quarta-feira, 15 de setembro de 2010

Pourquois viens tu si tard?

"Si tard




Pourquoi viens tu si tard ?

Je ne t'attendais plus

J'avais cessé d'y croire,

Tiré un trait dessus.



Pourquoi viens tu si tard ?

Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Quelle cruauté bizarre

Cette soudaine envie



Pourquoi viens tu si tard ?

Ta mère t'as rien appris

On arrive pas si tard

Chez ceux qui vous convie



Sans fleurs à la rigueur

Mais la vraie politesse,

C'est d'arriver à l'heure

Lorsque le temps nous presse.



Pourquoi viens tu si tard ?

Quand tout est accompli

Et que de tracs à part,

Me placent dans ton lit



Pourquoi viens tu si tard ?

Tu n'as aucune excuse,

Pas le moindre bobard,

La plus petite ruse.



Pourquoi viens tu si tard ?

Je ne peux ce que tu veux

Ta bouche pleine d'histoire

D'avenirs lumineux



Oh il n'est pas si tard

Mon ange, quelle idiotie

Si tu pouvais te voir

N'avons nous pas grandi ?"
 
 
 
 
baisers...